Un extrait d"un récit érotique "fantasme"

(...) Brume avait décidé de vivre un de ses nombreux phantasmes, pourquoi se priver de dit-elle! Peu d’homme voudrait avouer qu’ils ont un tel phantasme.

Son amant ne demandait pas mieux que de partager avec elle tous ses phantasmes et il faut avouer qu’il avait toujours eu ce désir lui aussi de faire cette nouvelle expérience, mais il savait que sa femme lui refuserait ce phantasme.

Avec Brume il pouvait se permettre la liberté de vivre autre chose. Sa femme certes était chaude, mais limité dans les phantasmes, contrairement à Brume.


Brume arrivait à la chambre d’hôtel habillé très sexy, elle avait pris soin de prendre un long bain parfumé à la vanille, pris le temps de se maquiller, elle avait opté pour une petite robe moulante noir, avec des souliers à talons aiguilles, ses sous-vêtements étaient de couleurs rouges, un soutient gorge qui mettait en valeur ses seins généreux et son string qui donnait envie de caresser ses fesses rondes et dures.


Elle frappa deux coups à la porte et entra, son amant était là assis sur le canapé avec à ses coté un autre homme, il faut avouer que d’un premier coup d’œil il lui plut beaucoup. Brume avait la sensualité tellement développé que d’un premier coup d’œil elle pouvait savoir s’ils étaient de bons amants où pas et là elle savait que ces deux hommes ne la décevraient pas.


Son amant lui servit un verre en prenant soin de lui caresser la taille au passage et il fit les présentations. Après avoir discuter un moment de chose et d’autre, elle savait qu’elle devait faire les premiers pas, elle s’avançait près du canapé et debout devant ces deux hommes elle défit ses cheveux de feu pour les laisser tomber librement, puis elle se mit à caresser ses seins.

Il n’en fallait pas plus pour que les deux hommes se lèvent, son amant se mit derrière elle et commençait à lui embrasser le cou, pendant que son compagnon lui embrassait la bouche en toute gourmandise, Brume sentait déjà son sang circuler plus vite en elle, son ventre devenir plus chaud.

Son amant avec lenteur lui faisait glisser la fermeture se sa robe en lui embrassant le dos de sa bouche et ses mains, tout comme son ami qui lui descendait sa bouche en appétit sur son corps brûlant d’envie en faisant glisser sa robe à ses pieds. Les deux arrivaient en même temps à genoux devant Brume dénudé de sa robe et Brume ouvrit ses jambes pour laisser aux deux hommes venir découvrir sa chaleur.

Son amant lui glissait un doigt en elle, c’était trempé, chaud, l’autre écartait son string un peu pour lui permettre de venir poser sa langue sur ce sexe alléchant, Brume s’accrocha aux cheveux de cet homme pour ne pas verser tellement elle se sentit défaillir de plaisir.

Pendant qu’elle se faisait lécher son amant lui insérait un deuxième doigt pour qu’elle sente bien en elle son envie de la prendre intensément, il lui caressait les fesses de son autre main et la regardait se faire lécher par cet autre homme et cela l’excitait. Les deux hommes voulaient la faire jouir une première fois de cette manière, en gardant ses doigts bien en elle son amant se levait pour venir prendre ses seins avec sa bouche. Il dégageait ses seins de son soutient gorge et les prit avec avidité dans sa bouche.

Les seins de Brume durcirent encore plus, l’excitation de regarder se faire prendre ainsi lui mettait le corps en feu.

Avec les doigts de son amant en elle et la langue experte de son deuxième amant sur son sexe Brume sentait couler entre ses jambes sa fièvre de désir, elle s’accrocha de plus en plus aux cheveux de celui qui la léchaitgoulûment, sentir en elle les doigts, une bouche sur ses seins et sentir cette langue sur sa chatte chaude n’en prit pas plus pour la faire jouir intensément dans des soupirs saccadés(...)

483 votes. Moyenne 2.66 sur 5.

Commentaires (2)

1. MANRAWFAY 16/02/2011

2. Couple-et-sexualité (site web) 02/01/2013

ça ressemble bien à du vecu! Les fantasmes sont en tout cas une manière de vivre une sexualité épanouïssante. Selon un article que vous trouverez sur http://www.lasexualite.net/blog/, pour des couples en manque de libido oser vivre ses fantasmes les plus refoulés stimule la relation.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site