Extrait de "Claire" le récit érotique

Elle le retirait d’elle et allait le prendre dans sa bouche, elle le regardait aimer cela, elle se laissait guider par sa bouche autant qu’elle le faisait qu’avec son ventre. Il était si dur dans sa bouche qu’elle voulait le prendre tout entier. Lui se laissait faire en la regardant le prendre ainsi.

L’envie qu’elle lui appartienne était beaucoup plus forte, il l’amena à lui pour la prendre, son envie de la dominer de sa force et de son désir était trop intense pour qu’il puisse la laisser le prendre avec sa bouche.

Penché sur elle il se glissait en elle pour qu’elle lui appartienne, il allait au fond d’elle, il voulait la prendre toute entière, ne faire qu’un avec elle, en elle. Elle lui offrait son ventre en ébullition avec plus d’ardeur en s’accrochant à lui, en lui demandant d’aller encore plus fort en elle.

Il se releva pour prendre appuie sur ses bras et de la regarder en la prenant de toute sa puissance et elle, elle se caressait en même temps et lui caressait son membre très dur en même temps qu’il était en elle.

Entre ses cuisses c’était tellement mouillé et chaud qu’ils me pouvaient plus se retenir, une explosion de plaisir se fit sentir dans tout leur corps en même, tout se plaisir coulait entre ses cuisses. Alors sans aucune hésitation elle allait toucher et porter ses doigts à sa bouche pour sentir et goûter à cette explosion de jouissance.



91 votes. Moyenne 2.80 sur 5.

Commentaires (1)

1. chaudasse 06/06/2012

hum c'est tre sex qui veut le faire avec moi?!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site