Extrait d'un récit érotique "claire"

(...)Clairecommença par s’entendre par terre, elle fermait les yeux et laissait ses mains la déshabiller doucement sans se presser. Elle ouvrit son chemisier en caressant ses seins, un frisson la parcouru, sa tête imaginait le plaisir de se faire caresser de la même manière par un homme et de sentir sa langue se poser sur le bout de ses seins. Elle laissait libre cours à ses pensées pour prendre plaisir à se caresser.


Déjà les pointes des seins de Claire sont durcies par son désir qu’elle ressent dans sa chair, elle laisse ses mains la parcourir pour qu’elle se caresse sans honte.


Du bout des doigts Claire fait parcourir ses mains sur son ventre, elle ne fait que frôler pour lui procurer des petits frissons, ses jambes se replient et s’ouvrent d’elles mêmes, elle peut sentir son cœur battre entre ses cuisses tellement son ventre en ébullition lui réclame ses caresses.

Elle sait si elle retarde le moment d’aller porter ses doigts en elle que le plaisir ne sera que meilleur.

Elle dégrafe son short moulant et relève ses fesses pour le retirer, elle ne garde que son string avec son chemisier ouvert, dans sa tête il a des images d’un homme qui la caresse en même temps qu’elle se caresse.

D’une main elle caressait l’intérieure de ses cuisses et de l’autre ses seins, son sexe était chaud, humide, son ventre lui faisait mal tellement elle avait envie de faire l’amour.

N’en pouvant plus Claire laisse pénétrer doucement et profondément un doigt en elle et vient le porter à sa bouche pour le goûter comme si ça serait le sexe d’un homme qui aurait été en elle, ses doigts retournent d’eux-mêmes en elle, ils glissent d’eux-mêmes, Claire était tellement mouillée que ça lui coulait sur le bord des cuisses.

De son autre main elle caresse son clitoris en imaginant que c’est la langue d’un homme qui la lèche avec douceur, elle l’imagine avec ses doigts en elle tout en la léchant, le plaisir est tellement puissant pour son ventre.

Quand elle sent qu’elle va jouir Claire arrête ses caresses et recommence à caresser ses seins et caresser son corps de ses mains, elle ne veut pas jouir maintenant, elle aime prolonger le désir, elle a tout son temps, elle aime ce moment ou la tête lui tourne, que son ventre lui fait mal tellement qu’elle avait envie d’exploser.

Elle n’a pas de tabous quand elle se touche, c’est son corps et elle aime se donner du plaisir, tout en recommençant ses caresses sur son clitoris elle insère doucement son vibrateur en elle,jusqu'au fond de son ventre. Elle laisse échapper un soupir de soulagement. Elle a mal de plaisir et elle le ressort pour le faire glisser de nouveau en elle. A chaque fois son ventre le réclame un peu plus en elle.

De ses doigts elle le touche et ensuite va les porter sur son clitoris(...)  

91 votes. Moyenne 2.80 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site