Pour quelles raisons ai-je créer mon site?

Pourquoi j'ai crée ce site?

 

Tout démarre par ma kinésithérapeute. Lors de mes séances, nous parlons beaucoup. Entre autre, elle se renseigne où en sont mes écritures. Consciente que lorsqu'on n'est pas connu, les maisons d'édition se ferment souvent devant vos démarches, j'ai parfois tendance à lâcher prise. Mais il me suffit de peu pour repartir à l'assaut. 

Il y a quelques années, mon témoignage sur la sclérose en plaques avait été édité par une petite maison d'édition dirigée par une dame artiste également et qui était une passionnée de l'art. Elle m'avait d'ailleurs appris qu'elle éditait au coup de coeur, ne se fiant qu'au talent. L'aspect financier pour elle était moins important, ce qui est très très rare dans ce domaine. Madame Brault de Bournonville, son nom, a fermé ses portes pour un départ à la retraite et personne n'a repris la suite. Dommage pour moi! Elle avait planté un arbre chinois dans son jardin en signe de prospérité pour moi. Quel honneur! La prospérité que j'ai est dans le coeur mais mon compte en banque est bien vide!

Un jour de rééducation, ma kiné m'a suggéré donc de créer mon site, le seul moyen pour moi de sortir mes écrits du tiroir, et de les diffuser un peu sur la toile du web.  Je salue aujourd'hui cette formidable idée. Non seulement, le hasard peut-être un jour,mènera un éditeur sur ma page et appréciera ce que j'écris. Mais aussi, je peux offrir aux amoureux de la lecture des mots qui les épanouissent...Et cela c'est plus cher que tout. 

Malgré les portes restées fermées des éditeurs que j'ai démarché, j'ai ce fabuleux plaisir de m'apercevoir que les gens qui me lisent sont ravis, admiratifs et en redemandent. Pour moi, cela est déjà une énorme consolation. Alors continuez à vous régaler car ce n'est pas fini.

15 votes. Moyenne 3.60 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site